vendredi 24 février 2012

Vous pouvez me blâmer , oui, je ne suis pas très active en ce moment sur mon blog mais je n'ai pas grand chose à vous montrer. Je travaille sur mon album et ça me prends tout mon temps et même au delà de mon temps. D'autant plus que j'ai perdu ma clé USB avec toutes mes données à l'intérieur images (donc pas de publication) et histoires, en particulier mon roman de 120 pages. Une vraie catastrophe mais bon, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières. :( 




Pour que vous me pardonniez, je vous poste un dessin qui n'est pas fini mais qui le sera bientôt. J'entends déjà des voix s'élevaient " bah, c'est pas très joli, c'est tout bleu"  Rassurez-vous, rien d'anormal pour un album titré " Pas que du bleu" Mais euh, on doit tout expliquer!!! :)

2 commentaires:

  1. Le bleu, certes c'est pas ma couleur préférée, mais je me trouve tout le temps attirée par ses dérivées, j'aime me vêtir tout le temps en bleu je trouve ça bizarre lol ! ( je raconte ma vie comme dab lol) bref, j'aime bien :) la couleur et au même temps attirante et douce, une source de relaxation mais l'idée est vague on peut imaginer beaucoup de choses, vous voulez dire quoi par 'une princesse vêtue laissant derrière elle ses vêtements ?' j'aime ses ballerines =D (^___^) bonne continuation tata et pas grave pour la clé :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci l'enchaînée pour ce message. Pour comprendre cette image, il aurait fallu poster le texte ou alors quelques phrases. je travaille encore sur ce dessin (et d'autres en parallèle) lorsque j'aurai terminé, je posterai et le texte le dessin fini. L'album" Pas que du bleu!" commence avec des dessins bleus et finira avec des couleurs. Mais pour des raisons bien évidentes, je ne peux poster l'histoire entière jusque à ce que je trouve une gentille maison d'édition. :)

    RépondreSupprimer